WEBINAR : E-commerce avec Magento & ODOO

Case study sur l’expérience vécue par Photo Galerie leader belge sur le marché de la distribution de matériel de photographie. Nous partagerons les leçons apprises depuis 2008 et nous aborderons des points critiques comme la création de trafic, le retour sur investissement, la marketing automation, l’intégration entre le webshop et l’ERP, la livraison directe vers le client.

Méga Menu : l'ennemi de votre SEO ?

Figure emblématique des sites e-commerce, le méga menu désigne ces systèmes de navigation qui s’affichent lorsque la souris survole le bandeau de menu...

E-Commerce

Augmentez vos ventes avec un site e-commerce performant

Un bon site n’est pas qu’une simple addition de lignes de code et d’un design bien ficelé, nous avons une équipe pluridisciplinaire qui rassemble toutes les compétences pour arriver à un résultat performant. Notre approche concrète et méthodologique nous permet de vous accompagner avec pragmatisme et efficacité.

Magento

Comment créer une Page Produit qui Convertit vos Visiteurs en Clients

La conception des pages de produits du catalogue de votre boutique en ligne ne doit pas être négligée. En effet, elles peuvent provoquer la réussite ou l’échec de votre site internet. La plupart du temps, quand un site e-commerce génère du trafic mais ne convertit pas, nous trouvons la faille au sein des pages produits. Voici quelques éléments à ne pas louper pour vous assurer le succès de votre boutique en ligne.

Les pièges et bonnes pratiques du e-commerce

Internet, le nouvel Eldorado du commerce ! Ne vous a-t-on jamais présenté le e-commerce de cette façon ? Une boutique disponible 24/24h, ouverte sur le monde entier, pas besoin de locaux réels, ni de commerciaux...

Comment calculer le ROI de votre E-commerce ?

Le ROI, acronyme de Return on Investment, hante l’esprit des marketeurs du monde entier à chaque instant. Chaque action webmarketing (SEO, Social Media, Ads, …) doit apporter un retour sur investissement, générer des ventes, apporter de nouveaux clients, etc. Dès lors, il est important de savoir calculer le bénéfice engrangé afin de justifier de votre travail et réajuster, si nécessaire, certaines actions.

Comment optimiser votre E-commerce

Processus d’achat trop complexe, temps de chargement trop long, paiement non-sécurisé, description de produits incomplète ou non conforme. Il existe de nombreuses raisons qui peuvent faire en sorte que votre e-commerce ne fonctionne pas. Vous trouverez ci-dessous une liste des bonnes pratiques afin d’optimiser votre E-commerce et améliorer les conversions : Au niveau du site en lui-même :

Label de certification Google Marchands de confiance

Google Marchands de confiance: toujours plus d'innovations au service de la confiance des consommateurs. Vérifiez la qualité et la fiabilité d'un site marchand