Offres d'emploi chez eTeamsys

eTeamsys  recrute plusieurs profils pour intégrer notre équipe: Une de ces annonces vous intéresse?

Nous accorderons une attention particulière aux qualifications liées au marketing digital.

N’hésitez pas à faire valoir vos travaux, vos développements, vos connaissances d’outils spécifiques et vos certifications. Si vous souhaitez intégrer une équipe de passionnés et êtes prêt à relever des défis variés, envoyez votre candidature à ingrid@eteamsys.lu

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DIGITAL STRATEGIST

Missions :

Le « Digital Strategist » (DS) est une référence en marketing digital. Il élabore les plannings stratégiques en fonction des besoins de ses clients, il conseil, coordonne et pilote la stratégie pour atteindre les objectifs fixés. Il s’assure que la stratégie développée au sein de son équipe est conforme à sa vision et à celle expliquée au client.

Sa mission, tout au long de la collaboration avec les clients, est de comprendre les besoins, proposer la solution gagnante, déployer la solution, analyser les résultats et proposer à nouveau des améliorations pour continuer de développer son portefeuille.

Il propose des idées nouvelles, stimule la créativité, n’hésite pas à sortir de sa zone de confort et est un moteur pour l’équipe. Il gère et développe lui-même son portefeuille clients. Pour ce faire, il est le point de contact des prospects auxquels, après détection des besoins, il présente une offre de service

Tâches :

Le DS représente Eteamsys dans le monde du marketing digital en étant à l’affut des nouvelles opportunités commerciales pour l’entreprise.

Le DS met en œuvre de la stratégie commerciale : il analyse et développe le portefeuille de clients existants. Il effectue une analyse permanente de ses clients et identifier de nouvelles opportunités. Dans le cadre d’une meilleure performance, il propose des « upsales » à ses clients existants en fonction des besoins et des objectifs fixés. Il organise des réunions de travail avec les teamleaders (SEO, SEA, WEBD, etc.) pour rester au courant des dernières évolutions.

Le DS assure le reporting des indicateurs de vente sur base des objectifs fixés. Le DS suit les résultats quantitatifs en analysant les chiffres et en proposant les actions correctrices à mettre en place afin d’atteindre les objectifs fixés.

Le DS interagit avec son environnement interne, il est l’ambassadeur des besoins clients et le premier point de contact avec celui-ci. Il est primordial que l’équipe interne d’eteamsys comprenne les attentes du client pour le servir au mieux.

Le DS contrôle la qualité des développements, le respect des plannings, des coûts. Il vérifie quotidiennement le respect des plannings.

Le DS est l’interlocuteur privilégié du client sur le projet et assure le suivi avec celui-ci. Les étapes du projet sont définies avec le client.

Profil :

  • Vous êtes passionné par l'univers du web et avez des capacités d'adaptation dans un environnement start-up;
  • Vous avez une bonne connaissance des produits et services digitaux et vous vous mettez à jour constamment
  • Une connaissance des réseaux sociaux est un atout
  • Vous élaborez des stratégies clients sur base d’analyses
  • Vous avez un très bon sens commercial et une approche orientée client
  • Vous êtes autonome et faites preuve d’une grande rigueur dans la réalisation de vos tâches
  • Vous gérez parfaitement les priorités
  • Vous êtes quelqu’un de naturellement « digital minded » et pro-actif/ve
  • Vous êtes résistant au stress
  • Autonome et dynamique vous aimez prendre à cœur vos responsabilités
  • Vous avez un bon esprit d'équipe et un bon relationnel
  • Vous avez une capacité d'écoute, d’analyse, de synthèse et de résolution des problèmes
  • Vous maîtrisez tant à l’écrit qu’à l’oral, le français (très bonne orthographe) et l’anglais
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint et Outlook) ainsi que l’HTML

Notre offre :

Un job stimulant et créatif dans une entreprise en plein développement
Une culture d’entreprise ouverte et des équipes de passionnés
Un salaire compétitif assorti d’avantages extra-légaux
Type de contrat : CDI
Horaire : Temps complet
Lieu de travail : Liège (BE) ou Windhof (Lu)
Salaire en Euros : à discuter
Date de disponibilité : Immédiatement
Bonne maîtrise : Français – l’Anglais est un plus
Formation : Bac+3/5

Agent Call Center (Digital Account Consultant)

Vous effectuez des appels téléphoniques en vue de réaliser des campagnes d’outbound marketing. Vous communiquez aisément. Vous êtes un vrai(e) vendeur/se qui va droit au but, mais de manière professionnelle et qui vise de meilleurs résultats au quotidien.

Missions :

  • Vous êtes directement en contact avec les clients et prospects
  • Vous assurez les prises de rendez-vous pour l’équipe commerciale externe
  • Vous veillez à la bonne qualité des diverses campagnes
  • Vous rapportez directement à votre Team Manager

Profil:

  • Vous avez une bonne élocution et vous êtes dynamique
  • Vous avez le don de détecter les opportunités et savez diriger un prospect vers l’obtention d’un rendez-vous de qualité
  • Vous êtes résistant au stress et êtes orienté client
  • Vous êtes une personne enthousiaste, dynamique, sérieuse et ambitieuse
  • Vous avez le sens de la performance, de l'écoute et de l'observation
  • Vous avez une expérience de 2 ans min. en télémarketing
  • Vous êtes disponible rapidement

Compétences techniques :

  • Argumenter de manière claire et convaincante en français
  • Communiquer oralement avec aisance
  • Posséder une connaissance de base du travail sur PC
  • Pouvoir utiliser couramment la messagerie électronique (e-mail)
  • Très bonne orthographe

Compétences générales :

  • Considérer l'objectif en termes de résultats
  • Être flexible
  • Faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de diplomatie

Notre offre :

Un job stimulant et créatif dans une entreprise en plein développement
Une culture d’entreprise ouverte et des équipes de passionnés
Un salaire compétitif assorti d’avantages extra-légaux
Type de contrat : PFI en vue d’un CDI
Horaire : Temps complet
Lieu de travail : Belgique (Liège)
Salaire en Euros : à discuter
Date de disponibilité : Immédiatement
Bonne maîtrise : Français – l’Anglais est un plus
Formation : Bac+3/5

Digital Consultant

Missions Le « Digital Consultant » (DC) est chargé de gérer l’acquisition de nouveaux clients. Il est le point de contact des prospects. Après l’analyse des besoins, il établit une offre afin de conclure un contrat de services.

Il exerce sa fonction de manière autonome, en collaborant avec son équipe et les « Digital Strategist » (DS) d’Eteamsys, sous la responsabilité directe du gérant, garant de la stratégie commerciale de l’entreprise.

Le DC connait les outils d’Eteamsys (Proposal, Hubspot et Wiki) et cherche à se former pour les maitriser parfaitement. Il détient et renouvelle ses certifications Google Analytics, Google Digital Sales et Hubspot Sales.

Tâches :

Le DC met en œuvre la stratégie commerciale définie par Eteamsys, analyse et développe le portefeuille de clients et prospects. Le DC effectue une analyse permanente du marché, identifie et prospecte de nouvelles cibles / opportunités en lien avec la stratégie établie. Il prospecte et visite les clients / prospects clés afin de conclure des conventions de services. 

Sur base des objectifs fixés, le DC suit les résultats quantitatifs en analysant les chiffres et en proposant les actions correctrices à mettre en place afin d’atteindre les objectifs fixés.

Le DC représente Eteamsys dans le monde du marketing digital. Il représente Eteamys dans la « communauté Google » (lors des events, des formations, …) et dans les différents cercles d’affaires

Etant l’ambassadeur des besoins clients et le premier point de contact avec celui-ci, le DC interagit avec ses collègues en interne afin que ceux-ci aient une bonne connaissance des attentes du client et de son mode de fonctionnement pour le servir au mieux. Le DC accompagnera le DS dans la gestion de ses clients (offres – analyses - meeting - etc) 

Profil :

  • Vous êtes passionné par l'univers du web et avez des capacités d'adaptation dans un environnement start-up
  • Vous avez une bonne connaissance des produits et services digitaux et vous vous mettez à jour constamment
  • Vous élaborez des stratégies clients sur base d’analyses
  • Vous avez un très bon sens commercial et une approche orientée client
  • Vous avez une bonne dose de créativité et d’excellentes capacités de communication, de présentation et de négociation
  • Vous êtes autonome, résistant au stress et dynamique
  • Vous avez le goût des responsabilités
  • Vous avez un bon esprit d'équipe et un bon relationnel
  • Vous avez une capacité d'écoute, d’analyse, de synthèse et de résolution des problèmes
  • Vous maîtrisez tant à l’écrit qu’à l’oral, le français (très bonne orthographe) et l’anglais

Notre offre :

Un job stimulant et créatif dans une entreprise en plein développement
Une culture d’entreprise ouverte et des équipes de passionnés
Un salaire compétitif assorti d’avantages extra-légaux
Type de contrat : CDI
Horaire : Temps complet
Lieu de travail : Liège (BE) ou Windhof (Lu)
Salaire en Euros : à discuter
Date de disponibilité : Immédiatement
Bonne maîtrise : Français – l’Anglais est un plus
Formation : Bac+3/5

Developpeur Jedi Wordpress

eTeamsys est une équipe multidisciplinaire composée de 40 experts qui créent des projets marketing entièrement intégrés dans le parcours client : « le bon message, au bon moment afin de renforcer l'expérience de la marque ».

Au sein de l’équipe, votre rôle sera principalement de développer des sites internet sous Wordpress. Des connaissances en Laravel et Magento 2 seraient fort appréciables. Les secteurs d’activité des clients avec lesquels eTeamsys collabore sont variés ; une expérience de 3 ans minimum dans le développement de thèmes et modules « custom » sous Wordpress est requise.

Missions :

  • Développer des sites sous Wordpress (frontend inclus)
  • Créer des plugins et des applications « métier »
  • Donner des formations aux clients
  • Optimiser des sites
  • Apprendre de nouvelles technologies 😊

Profil :

  • Au minimum 3 ans d’expérience en Wordpress
  • PHP 7 : pour vous, c’est déjà le passé !
  • Connaissances :
    • Photoshop et d’Adobe XD
    • outils de collaboration (Git, Teams, etc.) o Sass/Less
    • librairie/framework JS tels que React, Vue (Angular est un plus)
  • Bonne maîtrise de l’HTML et de CSS
  • Savoir réfléchir seul mais aussi en équipe
  • Être capable d’intégrer une équipe « multi-site »

Notre offre :

Un job stimulant et créatif dans une entreprise en plein développement
Une culture d’entreprise ouverte et des équipes de passionnés où les « anciens » sont toujours prêts à partager et à faire progresser l’équipe
Type de contrat : CDI
Horaire : Temps complet
Lieu de travail : Belgique (Liège) ou Windhof (Luxembourg)
Salaire : à discuter
Disponibilité : immédiatement
Langue : Français, Anglais « technique » est un +, Néerlandais est un +
Formation : Bac+3/5
Expérience Professionnelle : min. 3 ans

 

Developpeur Fullstack

Missions :

  • Développer nos projets internes en PHP/Mysql
  • Effectuer le design d'architecture, la mise en œuvre de la solution et assurez le développement des projets complexes pour le compte de nos clients. Bien qu'essentiellement centré sur du PHP, nous utilisons également dans le cadre de certains projets du node.js, de l'Angular ou du Python
  • Intégrer l'équipe en recherchant continuellement à améliorer la qualité du travail d'équipe

Profil :

  • Très bonnes connaissances de PHP (et de la POO) et évidemment de l'HTML, CSS, JQuery, Javascript et Ajax
  • Adepte d'un logiciel de version décentralisée Base de Google Analytics
  • Avoir déjà travaillé sur des projets e-commerce (Magento ou Prestashop)
  • Savoir utiliser plusieurs frameworks PHP et êtes familiarisé avec la programmation MVC
  • Être autonome et faites preuve d'une grande rigueur dans la réalisation de son travail
  • Avoir l'habitude de travailler sur de nombreux projets, être organisé et avoir déjà travaillé avec des programmes de gestion de projets comme basecamp, teamwork, etc.
  • Proposer des mises à jour intéressantes de nos outils et de nos méthodologies.

Notre offre :

Un job stimulant et créatif dans une entreprise en plein développement
Une culture d’entreprise ouverte et des équipes de passionnés où les « anciens » sont toujours prêts à partager et à faire progresser l’équipe
Type de contrat : CDI
Horaire : Temps complet
Lieu de travail : Belgique (Liège) ou Windhof (Luxembourg)
Salaire : à discuter
Disponibilité : immédiatement
Langue : Français, Anglais « technique » est un +, Néerlandais est un +
Formation : Bac+3/5
Expérience Professionnelle : min. 3 ans
Langages (obligatoires) : HTML (HTML5), PHP 5, Javascript, XML, AJAX, CSS
Langages et outils (appréciés) : Node.js, Balsamiq, connaissance d’un framework JS (Angular, React ou Vue), Webpack, Git, NPM, SASS ou SCSS, un framework CSS (Bootstrap), Typescript
Maîtrise des outils : Google Analytics, Wordpress, Prestashop, Git

 

DevOps Engineer - Développeur PHP / AWS

Détails de la fonction :

  • Assurer le développement de nos projets internes développés en PHP/Mysql, des sites Internet Wordpress, des ecommerces Magento et de nos applications synchronisées à l'aide de diverses APIs
  • Intégrer l’équipe de développeurs : rechercher continuellement à améliorer la qualité du travail, la communication et les échanges d’informations entre les autres équipes
  • Effectuer le design d’architecture, la mise en œuvre de la solution et assurer le développement des projets complexes pour le compte de nos clients. Ecouter, comprendre et répondre aux besoins des clients
  • Concevoir et mener les tests nécessaires pour garantir une mise en service réussie de l’application ou du site web
  • Accompagner l’intégration et le déploiement de la solution
  • Veiller à la bonne prise en main de la solution par les utilisateurs
  • Prendre en charge les formations si nécessaire
  • Assurer le bon fonctionnement et l’entretien de l’application ou du site
  • À toutes les étapes du projet, depuis l’écriture du code jusqu’à l’utilisation de l’application, être soumis à une obligation de qualité
  • Gérer notre infrastructure de développement et y apporter les optimisations nécessaires

Profil :

  • Très bonne connaissance de PHP, de la POO et des design patterns ainsi qu’évidemment de l’HTML, CSS, JQuery, Javascript et Ajax.
  • Adepte d’un logiciel de version décentralisée.
  • Base de Google Analytics et de son intérêt.
  • Utilisation de plusieurs frameworks PHP et être familiarisé avec la programmation MVC.
  • Connaissances indispensables à l’exercice des métiers de développement informatique et d’administration qui concernent la programmation, les différents langages informatiques, la gestion des systèmes informatiques
  • Être autonome et faire preuve d’une grande rigueur dans la réalisation de vos tâches;
  • Avoir l’habitude de travailler sur de nombreux projets, être organisé et avoir déjà travaillé avec des programmes de gestion de projets comme Jira, Basecamp, Teamwork, etc.
  • Proposer des mises à jour de nos outils et de nos méthodologies.

Compétences appréciées :

  • Gestion de serveurs Linux (Services, Droits, Machines Virtuelles, etc.).
  • Compétences sur AWS - Amazon Cloud Computing (S3, EC2, CloudFront, etc.).
  • Expérience sur des projets e-commerce (Magento).
  • Expérience d'utilisation d'APIs (Hubspot, Google, Salesforce, etc.)

Divers :

Type de contrat : CDI
Horaire : Temps complet Lieu de travail : Belgique (Liège) ou Luxembourg (Windhof)
Salaire en Euros : à discuter Date de disponibilité : Immédiatement
Bonne maîtrise de : Français - Anglais - Autres langues appréciées (ex : Néerlandais)
Formation : Bac+3/5
Expérience Professionnelle : min. 5 ans
Langages (obligatoires) : HTML (HTML5), PHP 5/7, Javascript, XML, AJAX, CSS Maîtrise des outils (apprécié) : Google Analytics, Wordpress, Magento, Git, AWS, Cercle CI, Docker,