Les modes de paiement Adwords

Les modes de paiement Adwords

Quelle option choisir ? 3 questions à se poser pour choisir le meilleur mode de paiement.

• Avec quel moment désire-je régler mes frais ? Avant ou après avoir enregistré des clics ?
• Avec quel mode de paiement puis-je payer ? Selon les pays, tous les modes de paiement ne sont pas disponibles.
• Quelle option de paiement pour mon secteur d'activité ? Et quelle option de paiement est la plus appropriée ?

Avec quel moment désire-je régler mes frais ? Avant ou après avoir enregistré des clics ?

Si vous voulez payer avant la diffusion de vos annonces (avant d'enregistrer des clics) et si votre budget change, l’option de « Paiement Manuel » est faite pour vous. Le Paiement Manuel vous permet de faire un paiement du montant voulu et au moment que vous voulez. Un message d’avertissement vous sera envoyé lorsque votre réserve Adwords est presque épuisée. Toutefois cela sera à vous de réapprovisionner votre compte Adwords pour continuer à être diffusé.

Avec le paiement automatique, vous devez définir un mode de paiement dans votre compte et l’argent est prélevé automatiquement. Cela veut dire que vous payer après avoir enregistré des clics. Et ainsi la diffusion de vos annonces se fait sans arrêt. Cela est pratique si vous voulez une diffusion permanente de vos annonces Adwords.

Quelle option choisir ?

Votre choix de mode de paiement se fait en fonction des options de paiement disponibles dans votre pays.

Si vous choisissez le « Paiement Automatique » (post paiement) :
• Vous payez tous les 30 jours ou après un dépassement de palier : 50, 200, 350 ou 500€ sous 30 jours
• Mode adapté à votre activité si :
o Long terme
o Besoin constant de trafic
o Fonds suffisants pour couvrir les prélèvements
o Grande entreprise
o Ciblage de manière nationale, internationale ou globale
• Options de paiement :
o Les cartes de paiement (Visa, MasterCard/Eurocard ou American Express)
o Les prélèvements automatiques
o Le virement bancaire

Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer l’un d’entre eux à condition que votre compte possède toujours au moins un mode paiement approprié.

Si vous choisissez le « Paiement Manuel » (prépaiement) :
• Vous payez avant les clics
• Mode adapté à votre activité si :
o Court terme
o Activités saisonnières
o Problème concernant la saisie d’informations bancaires
o Très petites entreprises
o Budget bien défini
o Promotion locale
• Options de paiement :
o Les cartes de paiement (Visa, MasterCard/Eurocard ou American Express)
o Les virements bancaires

Il vous sera possible d’alterner entre ces 2 options de paiements manuels selon vos besoins autant de fois que vous voulez.

N’oubliez pas que votre budget journalier et vos enchères sont toujours les paramètres principaux au sein de votre campagne désignés principalement à contrôler vos coûts publicitaires Adwords.

Avec le paiement automatique, vous êtes débité automatiquement par le système Adwords soit après 30 jours de votre dernier paiement, soit lorsque vos frais Adwords ont atteint un seuil de facturation défini (50, 200, 350, ou 500€). Vous cédez la gestion de la fréquence de vos paiements au système automatique des paiements d’Adwords.

Si par contre vous choisissez le paiement manuel, vous contrôlez vous-même vos paiements. C’est à vous de décider à chaque fois le montant que vous souhaitez mettre dans votre compte et à quelle fréquence vous prépayez pour la diffusion de vos annonces.

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