Création d’annonces locales avec l’outil d’insertion de lieu.

Création d’annonces locales avec l’outil d’insertion de lieu.

Les campagnes locales sont une priorité pour de nombreux annonceurs. De plus en plus de personnes vont sur Internet pour rechercher des informations de proximité, comme un itinéraire ou un numéro de téléphone. En réalité, plus de 20% des requêtes effectuées sur Google concernent un lieu.

Pour permettre de créer des annonces plus pertinentes au niveau local, Google a amélioré les extensions de lieu. Ainsi vous pouvez insérer automatiquement des informations locales comme votre ville, numéro de téléphone ou encore votre code postal dans votre annonce textuelle.

Si les extensions de lieu sont activées, vous pouvez utiliser l’outil d’insertion de lieux pour ajouter des paramètres locaux dans le titre, le texte ou les URLs de votre annonce. Il vous suffit d’insérer le code {lb.city :proximité} dans votre annonce où vous désirez que le lieu s’affiche.

Pour pouvoir insérer le lieu dans votre annonce, vous devez d’abord activer les extensions de lieu dans votre campagne.

Cette fonctionnalité est compatible avec la version la plus récente de l'API AdWords. Elle sera également compatible avec AdWords Editor à partir de la prochaine version.

Tags:
Adwordsannonces adwordsannonces localesoutil d'insertion de lieu

CONTACT MINI FORMULAIRE

Name
Phone