annonces adwords

Création d’annonces locales avec l’outil d’insertion de lieu.


Publié par Gaelle le Wed, 2012-05-16 13:09
Les campagnes locales sont une priorité pour de nombreux annonceurs. De plus en plus de personnes vont sur Internet pour rechercher des informations de proximité, comme un itinéraire ou un numéro de téléphone. En réalité, plus de 20% des requêtes effectuées sur Google concernent un lieu. Pour permettre de créer des annonces plus pertinentes au niveau local, Google a amélioré les extensions de lieu. Ainsi vous pouvez insérer automatiquement des informations locales comme votre ville, numéro de téléphone ou encore votre code postal dans votre annonce textuelle.


Liens Annexes pour les annonces Adwords


Publié par Gaelle le Tue, 2011-06-14 11:37
Vous avez peut-être remarqué que certaines annonces Adwords possèdent plusieurs liens. Il s’agit de liens annexes disponibles depuis 2009. Les liens annexes sont uniquement destinés aux annonces diffusées sur les pages de résultats Google. Cette fonctionnalité permet d’ajouter des liens supplémentaires plus ciblés et plus pertinents pour les internautes. Ils les redirigent vers une page de votre site autre que la page de destination de votre annonce Adwords.

Categorie: Adwords  Tags: liens annexes  annonces adwords 

Annonces Adwords : l’aperçu instantané


Publié par Gaelle le Mon, 2011-05-02 11:28
Le 8 septembre 2010, Google annonçait le lancement de Google Recherche instantanée aux USA. Il s’agit de proposer des résultats au fur et à mesure que l’internaute tape sa requête. Les informations sont disponibles immédiatement, ce qui permet de trouver plus rapidement les réponses dont il a besoin. En novembre 2010, Google lance une deuxième fonctionnalité sur sa page de résultats : les aperçus instantanés.



CONTACT MINI FORMULAIRE

Name
Phone