Augmentez votre CTR avec des liens annexes

Augmentez votre taux de clics (CTR) en ajoutant des liens annexes à vos annonces Adwords. Ce sont des liens affichés en dessous de votre annonce texte. Ils permettent d'accéder à d'autres pages de votre site internet en plus de la page de destination. Ils sont affichés dans les annonces en haut et en bas des résultats de recherche Google. Vous pouvez créer jusqu'à 10 liens annexes. Ils offrent aux internautes la possibilité de repérer rapidement les pages les plus populaires ou les plus importantes de votre site web et d'y accéder d'un simple clic.

Liens Annexes pour les annonces Adwords

Vous avez peut-être remarqué que certaines annonces Adwords possèdent plusieurs liens. Il s’agit de liens annexes disponibles depuis 2009. Les liens annexes sont uniquement destinés aux annonces diffusées sur les pages de résultats Google. Cette fonctionnalité permet d’ajouter des liens supplémentaires plus ciblés et plus pertinents pour les internautes. Ils les redirigent vers une page de votre site autre que la page de destination de votre annonce Adwords.