Workshop SEO - SEA
Stratégies gagnantes pour optimiser votre présence sur Google !
SEO- réferencement :
Au cours de ces deux dernières années, les moteurs de recherche ont connu un rythme accéléré de changements importants. Même si les fondements d'une bonne stratégie de référencement (SEO) restent sensiblement semblables, ce workshop couvre un ensemble de techniques que vous pourrez utiliser pour obtenir davantage de visibilité dans l’incontournable moteur de recherche Google. Le workshop vise à expliquer ces évolutions en termes clairs et surtout explique comment tirer parti de ces changements pour améliorer le positionnement de votre site plutôt que d’en subir les conséquences !
PPC - campagne de liens sponsorisés :
Avec une fréquence d’au moins dix innovations majeures par an au cours de ces cinq dernières années, la plateforme publicitaire Adwords de Google transforme de manière permanente le paysage du PPC (Pay per click). Ce workshop vise à donner une courte introduction sur la manière de lancer et gérer efficacement vos campagnes payantes. Tout en accentuant l’importance de la prise de conscience des changements majeurs dans le PPC. En effet, un ensemble de conseils et recommandations sera présenté sur la façon d'utiliser la nouvelle version d’Adwords afin d’obtenir le meilleur retour sur investissement.
Intervenants :

Mike Mitchell
CEO et fondateur d’eTeamsys SA, Mike Mitchell est en charge de la gestion créative, technique et stratégique de l'entreprise. Mike a exclusivement travaillé dans l'industrie du « Search Engine Marketing » (SEM) depuis plus de 12 ans. Pendant ce temps, il a développé une connaissance inégalée des moteurs de recherche et une perception unique sur la croissance et l’évolution des techniques SEO, à la fois en Belgique et à l'étranger.
Mike a introduit une méthodologie d'optimisation pour les moteurs de recherche appelée ART (accessibilité, la pertinence et la confiance), qui forme l'épine dorsale de toutes les recommandations SEO.
Mike est régulièrement participant ou orateur lors de conférences et d'événements liés aux SEO, et il siège également dans divers groupes d'experts en « Search Engine Strategies»
Gaëlle Bodson
Gaëlle est responsable de la gestion et développement de la stratégie PPC (Pay Per Click) auprès des clients d’eTeamsys. Elle dispose d’un bachelor's degree en E-Business et est certifiée spécialiste Adwords auprès de Google.
L’investissement constant et la maîtrise pointue de Gaëlle dans la communauté Adwords lui ouvrent les portes des conférences chez Google en Octobre 2012 à Mountain View en Californie.
Pré-réservez dès à présent votre place pour notre Formation !
- Pré-inscription simple et rapide à l’aide du formulaire ci-dessous
- Bloquez votre place pendant 48h
- Vous recevrez une facture pour un montant de 99€ + TVA lors de la confirmation de votre réservation
COMPLET