Module 4 : Attirez (en payant) plus de visiteurs vers votre site web
Quand : Mardi 19 mai 2016 - 14h00 - 17h00
Pour qui : Dirigeants de TPE/PME, professionnels du Marketing & Webmasters
Où : 7, rue Alcide de Gasperi - Luxembourg L-2010 - LUXEMBOURG
TRANSFORMEZ VOTRE SOCIÉTÉ EN MOTEUR DE CROISSANCE GRÂCE AUX FORMATIONS GRATUITES de la House of Training
MODULE 4 - Acquisition de trafic payant vers votre site web
La quatrième session passe sous la loupe d'autres façons d'attirer des visiteurs vers votre site web. Nous nous pencherons concrètement sur les formules payantes de marketing en ligne et de campagnes marketing destinées à drainer des visiteurs vers le site internet. Nous exposerons les principes du SEM (marketing par moteurs de recherche) et du marketing CPC. Outre les annonces dans les moteurs de recherche, nous décrirons ce que sont les bannières et les vidéos publicitaires.
Bien entendu, nous verrons qu'il est aussi possible de faire de la publicité payante dans les médias sociaux, comme Facebook, LindedIn ou Twitter. Après avoir participé à ce module, vous aurez la capacité d'établir un plan marketing intégrant stratégiquement les bons canaux, ainsi qu'un plan de mise en œuvre.
Approche eTeamsys
Dans un monde devenu numérique, la publicité en ligne évolue plus vite que jamais. Ces améliorations technologiques et la croissance explosive de l'utilisation du mobile a changé la façon dont vos clients se comportent en créant de nouvelles possibilités d'interaction.
Rejoignez-nous à notre workshop durant laquelle nos experts partageront leur expertise et leurs idées sur l'art de recruter de nouveaux clients grâce aux différents outils de marketing digital.
Programme
14h00 : Training
15h30 : 15 minute break around 15:30
15h45 : Training
17h00 : Questions - réponses
Formateur
Georges Cordewiener : Adwords & Ad Marketing Strategist
Georges, Expert SEA - "Passionné par toutes les solutions publicitaires digitales, j'apporte à nos clients les meilleures stratégies d'acquisition de trafic hautement qualifié en fonction de leurs business. Certifié par Google pour Analytics, Tag Manager, Adwords pour la recherche, le réseau Display, les vidéos sponsorisées sur Youtube, Doubleclick Search, Doubleclick Campaign Manager et pour Bing & Yahoo Search. Dans le but de toujours apporter plus de performance à nos clients, nous avons acquis, au sein d'une équipe de passionnés, une expertise des meilleures techniques digitales en fonction des besoins de nos clients."