Pourquoi le mobile est-il incontournable dans ma stratégie digitale ?
Lieu
LUXEMBOURG
Date

Pourquoi le mobile est-il incontournable dans ma stratégie digitale ?

Catégorie:

Pourquoi le mobile est-il incontournable dans ma stratégie digitale ?

Quand : Jeudi 17 décembre 2015 - 12h00 - 14h00
Pour qui : Dirigeants de TPE/PME, professionnels du Marketing & Webmasters
Où : Chambre de commerce - 7, rue Alcide de Gasperi - Kirchberg à 2981 Luxembourg

 

Le constat est sans appel pour 2015, les mobinautes sont désormais plus nombreux que les internautes.... Il n’est toutefois pas question de focaliser toute la stratégie marketing digital sur le mobile mais plutôt d’adopter une stratégie multi-appareil. L’essor des smartphones oblige désormais les entreprises à mettre en place une stratégie mobile à marche forcée et rattraper le retard accumulé au cours des dernières années. 

Venez découvrir quels bénéfices directs le mobile apporte aux campagnes marketing cross-canal :

  • Augmentation de la fidélité des clients
  • Génération de CA additionnel
  • Développement du recrutement de nouveaux clients
  • Amélioration de l'image de marque

 

Lors de cette session , vous apprendrez à :

  • Choisir entre un site web "Responsive", dédié mobile ou une application
  • Développer votre stratégie d'acquisition de trafic dédiée au mobile
  • Favoriser le téléchargement de votre application,
  • Génerer plus de clients dans votre magasin physique avec la stratégie "Drive to Store"

 

Dans un secteur hautement concurrentiel, la maîtrise du mobile est un facteur clé de réussite. Découvrez comment amorcer le succès de votre marque via la digitalisation du parcours client cross-canal grâce à la solution eTeamsys.

 

Approche eTeamsys

 

Mike Mitchell, CEO d’eTeamsys,  présentera comment l’affichage digital à introduit de nouveaux éléments qui affectent désormais la façon dont vous faites de la publicité sur Internet et le comportement d'achat de vos clients.

Georges Cordweiner, notre expert en stratégies cross-canal et digitales, analysera les enjeux de la digitalisation du parcours client et s’appuiera sur des exemples concrets pour illustrer la valeur ajoutée de l’intégration de votre Web Analytics en terme de mesure de la performance, du développement de la connaissance client et de l'augmentation de l’efficacité de vos campagnes.

 

Programme

12h00 : Accueil
12h15 : Introduction
12h30 : Adapter son site web - Georges Cordewiener
13h00 : Digitalisation du parcours client - Georges Cordewiener
13h30 : Questions - réponses
13h45 : Networking

 

Orateurs

Mike Mitchell : CEO Eteamsys

CEO et fondateur d’eTeamsys SA, Mike Mitchell est en charge de la gestion créative, technique et stratégique de l'entreprise. Mike travaille exclusivement dans l'industrie du « Search Engine Marketing » (SEM) depuis plus de 15 ans.

Pendant ce temps, il développe une connaissance inégalée des moteurs de recherche et une perception unique sur la croissance et l’évolution des techniques SEO, à la fois en Belgique et à l'étranger.

 

 

Georges Cordewiener : Adwords & Ad Marketing Manager

 

Georges, Expert SEA - "Passionné par toutes les solutions publicitaires digitales, j'apporte à nos clients les meilleures stratégies d'acquisition de trafic hautement qualifié en fonction de leurs business. Certifié par Google pour Analytics, Tag Manager, Adwords pour la recherche, le réseau Display, les vidéos sponsorisées sur Youtube, Doubleclick Search, Doubleclick Campaign Manager et pour Bing & Yahoo Search. Dans le but de toujours apporter plus de performance à nos clients, nous avons acquis,  au sein d'une équipe de passionnés, une expertise des meilleures techniques digitales en fonction des besoins de nos clients."