Découvrez les nouvelles stratégies du marketing digital!
Faites travailler le web pour vous!
Plus d’un Européen sur deux achète en ligne, visualise des vidéos ou des émissions de TV sur le Net,
recherche des évaluations de produits avant d’acheter, exploite son réseau social pour émettre et
consulter des avis. Le digital bouleverse jour après jour les parcours d’achat et le dialogue avec les
marques. En effet, il y a aujourd’hui plus de requêtes Google effectuées via les téléphones portables
qu’à partir des ordinateurs. Les entreprises étant alors contraintes d’intervenir sur une multitude
de canaux tels que les sites web, e-mail, réseaux sociaux, mobiles, tablettes, TV connectées... Cette
multiplicité de supports, d’actions et de formats a donc bien révolutionné les règles du jeu marketing
régissant notre système économique. Dès lors, êtes-vous prêts à relever le défi ?
Cette conférence a pour objectif de vous :
• familiariser avec le « Search Engine Advertising » (SEA),
• permettre de construire des campagnes dont le retour sur investissement est mesurable et dont les paramètres sont adaptables en temps réel ;
• faire découvrir les dernières nouveautés dans Google/Adwords ;
• construire votre propre stratégie avec les moyens y nécessaires.
Le «Petit Matin Marketing » est organisée par ETUDES & EXPANSION, à Liège Airport (BIERSET), dans le restaurant «Le Long Cours» Hall de départ 2ème étage à 4460 Grâce-Hollogne. Parking n°2 surveillé et gratuit durant les trois premières heures.
Les frais de participation s’élèvent à 15,00€. Gratuité pour les membres d’Etudes & Expansion cotisants. Pour les cotisations annuelles et leurs avantages, merci de se référer au site http//www.etudes-expansion.be.
Orateur:
Mike Mitchell
CEO et fondateur d’eTeamsys SA, Mike Mitchell est en charge de la gestion créative, technique et stratégique de l'entreprise. Mike travaille exclusivement dans l'industrie du « Search Engine Marketing » (SEM) depuis plus de 12 ans. Pendant ce temps, il développe une connaissance inégalée des moteurs de recherche et une perception unique sur la croissance et l’évolution des techniques SEO, à la fois en Belgique et à l'étranger.