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Création d’annonces locales avec l’outil d’insertion de lieu.

Les campagnes locales sont une priorité pour de nombreux annonceurs. De plus en plus de personnes vont sur Internet pour rechercher des informations de proximité, comme un itinéraire ou un numéro de téléphone. En réalité, plus de 20% des requêtes effectuées sur Google concernent un lieu.

Pour permettre de créer des annonces plus pertinentes au niveau local, Google a amélioré les extensions de lieu. Ainsi vous pouvez insérer automatiquement des informations locales comme votre ville, numéro de téléphone ou encore votre code postal dans votre annonce textuelle.

Adwords pour les vidéos

Aujourd’hui, Google a annoncé le lancement d’Adwords pour les vidéos après 8 mois de test.

En pratique, il s’agit d’intégrer la gestion des publicités vidéo à son interface Google Adwords. Ainsi l’annonceur pourra créer et gérer plus facilement ses campagnes vidéo pour YouTube et le Réseau Display.

Comme sur le Réseau de Recherche, les annonces seront diffusées en fonction des mots-clés utilisés par les internautes sur YouTube, ou à côté de certains contenus spécifiques.

Les segments Google Adwords.

La segmentation permet d’organiser les données de performance d’une campagne selon des critères, par exemple, « au-dessus ou autre » ou « jour de la semaine ».

Le bouton « Segment » se trouve dans la barre d’outils des onglets Campagnes, Groupes d’annonces, Annonces, Mots-clés et Extensions d’annonces. Il est situé au-dessus du tableau de statistiques.

Ciblage géographique sur le Réseau Display

Avant, la position géographique de l'internaute constituait le seul indicateur de ciblage géographique applicable aux annonces sur le Réseau Display de Google.

Maintenant, la situation géographique soustraite du contenu de la page et la probable position géographique de l'internaute peuvent être utilisées, ce qui permet d'appliquer, pour la première fois, le ciblage géographique avancé au Réseau Display.

Exemple :

Les modes de paiement Adwords

Quelle option choisir ? 3 questions à se poser pour choisir le meilleur mode de paiement.

• Avec quel moment désire-je régler mes frais ? Avant ou après avoir enregistré des clics ?
• Avec quel mode de paiement puis-je payer ? Selon les pays, tous les modes de paiement ne sont pas disponibles.
• Quelle option de paiement pour mon secteur d'activité ? Et quelle option de paiement est la plus appropriée ?

Avec quel moment désire-je régler mes frais ? Avant ou après avoir enregistré des clics ?

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